Fr/W  Index du Forum
Fr/W
Fr/W

Fr/W  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * Rooster de la Team * ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Team Fr/W -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

moi je suis pas sur ma Ps3 donc je peut pas :/ toi tu pe me rajouter ?? c'est FrW_Kalach13 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

arfeu

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

--' koi ??

Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

bah rien --'

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

si ta marker "arfeu" ??

Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

j'avaisenvie de le mettre xD

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

ok sa ve dire koi ??

Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

bah rien  bref on va pas entamer une discussion sur un "arfeu"

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

lol Mr. Green

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

Mon Petit chef d'œuvre !! vous en penser koi ??  Embarassed

KrOmA-60
Joueurs Fr/W

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

Moi c Fr/W_Invert_mini un des joueur de la team

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

a qui tu parle Kroma ?? 

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

les gas j'ai mis que les joueurs Fr/W, pas ce qui sont en test ! & j'ai mis les joueurs marker sur le forum ! voila  Mr. Green

Nicolas119

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

tres bo ta oublie de mettre kroma et moi co-leader arfeu mdr Mort de Rire

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:20 (2010)    Sujet du message: * Rooster de la Team * Répondre en citant

Au depart je l'avais mis mais sa faisait pas tres beau donc je l'ai enlever ! & je pence que les plus importants c'est de mettre Zampa & Viirtuose leaders ??  Very Happy
sa te plait nico ! tu peut le mettre au debut du forum ?? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: * Rooster de la Team *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Team Fr/W -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz