Fr/W  Index du Forum
Fr/W
Fr/W

Fr/W  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palmarès CoD 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Team Fr/W -> Palmarès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas119

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

CoD 7 : 5 Victoires & 1 Défaites

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

on a 1 victoires officiel (Fr/W)

Fr/W-Elite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

c'est bien de refaire un forum, de metre notre palmares mais si on met pas nos match gagné et perdu contre tel équipe sa sere a rien on peut mitoné et dire ke l'on a 130V/10D il y aura aucune preuve

Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

Oui mais sa te servirai à quoi bah a rien. Donc on mais les match perdu et match gagné que vous avais commencer a faire. 

Fr/W-Elite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

ben sa serre a voir contre qui on a joué et contre ki on a gagner ou perdu, si on a joué contre les DLF par exemple
et que on a gagné 8a5 et 8a6 ben sa prouvera que on est une bon team, alors que si tu met gagner mercredi 22,
match gagner jeudi 23... personne sera notre niveau.

Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

Justement si personne sais notre niveau je préfère le montré moi même que de dire "hann ta vu j'ai niquer cette team la on est trop balèze..." sais mieux de leur montré je trouve !!!

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

les gas vous avez raison ts les 2 mais elite a raison faut mettre quand on a gagner cette team le jour ? l'heure ? etc... & miku ta raison aussi on leur montre ce qu'on vaut !! Okay

Nicolas119

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

ben ui
mes sa on mettre dans score Smile tkt poto jme charge de sa Okay

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Palmarès CoD 7 Répondre en citant

tkt pas elite sur le fofo des eVo ! il faisait comme sa nico ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Palmarès CoD 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Team Fr/W -> Palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz