Fr/W  Index du Forum
Fr/W
Fr/W

Fr/W  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Entrainements -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr/W_ZamPa
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 06:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Salut les gas on vas faire des entrainement tous les lundi et les jeudi a 22h00 !

et les match seront donc prevu pour tous les autres jours libre de la semaine !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 06:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:02 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

22H les entrainement sais un peux tard je trouve moi je dirai plutôt de les mettre le a 21H ou 21h30, pour être sur que tout le monde sois la Smile

Fr/W-Elite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

on peut pas le metre p^lus tot etant donner que les leaders on un probleme de conection a marseille jusqu'a 22h 
dépasser 22h c'est bon la conect revien. c'est pour sa que tout nos match sont a cette heure la aussi lol

Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

ok sais chelou xD

Nicolas119

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

ben ecoute les match mtn se feraont entre 20 & minuit dc voila un entrainement a 22h sera parfait Okay

Miku Hatsune
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bah si sais pendant les vac aucun prob mais après quand les cours reviendrons sais mort pour moi.

Fr/W_ZamPa
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

on vera tkt pas 21h30 ou 22h c pas tre grave vou inkieter pas les gas 

FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

on s'arrange tt le temps !! vs inquietez pas laisser faire les leaders ! Mr. Green  (& nico)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Entrainements -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz