Fr/W  Index du Forum
Fr/W
Fr/W

Fr/W  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Tournoi Cod-tournament.fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Match organisés -> Organisation de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rossonero94
amis Fr/W

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Match Tournoi Cod-tournament.fr Répondre en citant

Salut Smile

Je suis Rossonero94 de Cod-tournament.fr.

Sans nouvelles de votre part, je vous relance sur votre forum Smile

Vous deviez m'informer de votre mise en relation avec les FK,  ainsi que votre jour et horaire prévu pour la rencontre...
Répondez moi par MP sur Cod-tournament.

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre vos adversaires ou pour trouver un accord, merci de me contacter de la même manière Wink

Bonne continuation et bonne chance.

Ps: Si je me trompe pas, Ghost est chez vous, j'en profite pour lui passer le bonjour Smile
Un des meilleurs rushers que je connaisse et un bon gars Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrW_Kalach13
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Match Tournoi Cod-tournament.fr Répondre en citant

sa sera dit !! Okay

Rossonero94
amis Fr/W

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Match Tournoi Cod-tournament.fr Répondre en citant

Bonsoir,
Suite aux différents problèmes rencontrés, l'administrateur général a décidé de fixer votre rencontre ( FrW vs FK )le jeudi 30 Décembre 2010 à 21h00.
Cette date est inamovible.
En cas de problème quelquonque, la rencontre ainsi que le tournoi sera annulé.
Merci de nous prouver votre motivation en jouant 
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Match Tournoi Cod-tournament.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr/W Index du Forum -> Match organisés -> Organisation de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz